| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
egerber Adhérent Junior

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 21:13 Sujet du message: Cours inter du mardi soir |
|
|
Serait il possible de demander a notre cher enseignant,dont le phenomenal jeu de jambes affole meme ses propres neurones,et a sa petillante collaboratrice,de nous proposer une revision des differents enchainements abordes depuis le debut de ce trimestre?
Eric Gerber entoute amitie  |
|
|
 |
|
|
 |
Vincent Big Boss

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Eric, sur le forum !!!
Je pense qu'avec de tels compliments, ils ne pourront certainement pas être insensibles à ta requête !!!
Tu n'es sans doute pas le seul à le souhaiter. Je pense que François reprendra des passes que vous avez vu au premier trimestre, mais en les incorporant dans un ordre différents dans des enchaînements différents. Le but de cette pédagogie étant de ne pas "formater" les cavaliers. Ainsi en soirées ils ne répètent pas toujours les mêmes enchaînements. _________________ On a tous été débutant, alors invitez-nous à danser !!!
www.rockcaliente.fr
www.danser-le-rock.fr
www.sortir-danser-aix.fr |
|
|
 |
Stéphanie Non-adhérent

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Salut Eric !
Merci pour la "pétillante collaboratrice" !! j'adoooooooooooore !!!
Il est vrai que l'on n'a pas encore revu tous les enchainements étudiés depuis le début de l'année. Jusqu'à présent on a remis quelques figures des enchainements précédents au milieu des nouveaux, pour, comme le dit si bien Vincent, ne pas vous formater et vous permettre de maitriser chaque figure indépendamment les unes des autres afin de les passer ensuite dans l'ordre que vous voulez
Mais du coup on ne les a pas toutes revues encore, tu as raison. Je vais voir avec François (qui se fait rare sur le forum, faudra voir à l'engueuler, il n'a même pas encore vu que je lui ai fait une bannière !!! ) ce qu'il reste à revoir.
De ton côté, si tu penses à une ou plusieurs figures en particulier que tu aimerais revoir, n'hésite pas à nous en faire part
Gros bisous et à vendredi soir j'espère ! _________________ Pour une bannière, passez votre commande en cliquant ici
 |
|
|
 |
egerber Adhérent Junior

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 23:51 Sujet du message: Cours rock inter du mardi |
|
|
Bonsoir a Francois et Stephanie sa petillante collaboratrice,il y aurait effectivement quelques techniques plus precises tirees des enchainements de cetrimestre, s il vous est impossible de tous nous les remeontrer.En particulier le ;placement du cavalier lors du passage cavaliere qui fait suite a une caresse ainsi que l amene du portillon et les possibilites pour en sortir.
Je sais que vous faites chaque fois au mieux et que l heure est courte,donc voyez ce qu il est possible de faire.
Bien a vous 2 avec mes amities rock n roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Eric Prof Rock'Caliente

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
| Aussitot demandé aussitot fait c'est bien çà on dirait une télécommande. C'est bien pratique ce forum. |
|
|
 |
Stéphanie Non-adhérent

Genre: 
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
| Eric a écrit: | | on dirait une télécommande |
Action Réaction
CQFD