Forum Rock'Caliente

Accueil FAQ Rechercher Liste des Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion

Cours inter du mardi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des cours et des stages
Dernières Infos...

¤¤¤ Samedi 05 Juin 2010 Soirée Dance Fever ¤¤¤ Vendredi 11 Juin 2010 Soirée Rock/Salsa ¤¤¤ Vendredi 18 Juin 2010 Soirée Rock/Salsa ¤¤¤ Lundi 21 Juin 2010 Soirée Fête de la musique ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
egerber
Adhérent Junior
Adhérent Junior

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 21:13     Sujet du message: Cours inter du mardi soir Répondre en citant

Serait il possible de demander a notre cher enseignant,dont le phenomenal jeu de jambes affole meme ses propres neurones,et a sa petillante collaboratrice,de nous proposer une revision des differents enchainements abordes depuis le debut de ce trimestre?
Eric Gerber entoute amitie Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent
Big Boss

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 1:55     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eric, Bienvenue sur le forum !!!

Je pense qu'avec de tels compliments, ils ne pourront certainement pas être insensibles à ta requête !!!

Tu n'es sans doute pas le seul à le souhaiter. Je pense que François reprendra des passes que vous avez vu au premier trimestre, mais en les incorporant dans un ordre différents dans des enchaînements différents. Le but de cette pédagogie étant de ne pas "formater" les cavaliers. Ainsi en soirées ils ne répètent pas toujours les mêmes enchaînements.
www.sortir-danser-aix.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphanie
Non-adhérent

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 20:39     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eric !

Merci pour la "pétillante collaboratrice" !! Embarassed Embarassed j'adoooooooooooore !!! Very Happy Bisous

Il est vrai que l'on n'a pas encore revu tous les enchainements étudiés depuis le début de l'année. Jusqu'à présent on a remis quelques figures des enchainements précédents au milieu des nouveaux, pour, comme le dit si bien Vincent, ne pas vous formater et vous permettre de maitriser chaque figure indépendamment les unes des autres afin de les passer ensuite dans l'ordre que vous voulez Wink

Mais du coup on ne les a pas toutes revues encore, tu as raison. Je vais voir avec François (qui se fait rare sur le forum, faudra voir à l'engueuler, il n'a même pas encore vu que je lui ai fait une bannière !!! Rolling Eyes Pfff Laughing) ce qu'il reste à revoir.

De ton côté, si tu penses à une ou plusieurs figures en particulier que tu aimerais revoir, n'hésite pas à nous en faire part Wink

Gros bisous et à vendredi soir j'espère ! Razz

egerber
Adhérent Junior
Adhérent Junior

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 23:51     Sujet du message: Cours rock inter du mardi Répondre en citant

Smile Bonsoir a Francois et Stephanie sa petillante collaboratrice,il y aurait effectivement quelques techniques plus precises tirees des enchainements de cetrimestre, s il vous est impossible de tous nous les remeontrer.En particulier le ;placement du cavalier lors du passage cavaliere qui fait suite a une caresse ainsi que l amene du portillon et les possibilites pour en sortir.
Je sais que vous faites chaque fois au mieux et que l heure est courte,donc voyez ce qu il est possible de faire.
Bien a vous 2 avec mes amities rock n roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banana fiesta Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eric
Prof Rock'Caliente

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 0:02     Sujet du message: Répondre en citant

Aussitot demandé aussitot fait c'est bien çà on dirait une télécommande. C'est bien pratique ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stéphanie
Non-adhérent

Genre: Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 0:10     Sujet du message: Répondre en citant

Eric a écrit:
on dirait une télécommande

Action Arrow Réaction

CQFD Youpi

Mr. Green Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des cours et des stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: