Forum Rock'Caliente

Accueil FAQ Rechercher Liste des Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrer Connexion

Que dire des cours de François!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique et danse
Dernières Infos...

¤¤¤ Samedi 05 Juin 2010 Soirée Dance Fever ¤¤¤ Vendredi 11 Juin 2010 Soirée Rock/Salsa ¤¤¤ Vendredi 18 Juin 2010 Soirée Rock/Salsa ¤¤¤ Lundi 21 Juin 2010 Soirée Fête de la musique ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MICA
Adhérent Cador
Adhérent Cador

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 0:56     Sujet du message: Que dire des cours de François! Répondre en citant

Je pense que la personne qui nous donnes les cours a fait un pacte avec le diable et que le but est de nous liquider les uns après les autres.
Il devient démoniaque, cours après cours et il est impossible à arrêter.
Notre pauvre Stéphanie est bien obligée de suivre et lui glisse de temps en temps à l'oreille : calme un peu le jeu, chef.
Mais que dire de ces cours où l'on se dépense, où l'on crache ces dernières clopes de la journée, où l'on coule ces dernières gouttes, ........tout va bien.
La route est longue jusqu'à Manosque mais bon quand on aime on ne compte pas.
Allez, courage bientôt les vacances, il va pouvoir se reposer.
Ah au fait, bon courage pour les stagiaires de samedi, penser au tee-shirt de rechange et à la serviette.

Soyez ROCK & ROLL.
MICA
Stéphanie
Non-adhérent

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 14:55     Sujet du message: Re: Que dire des cours de François! Répondre en citant

MICA a écrit:
Je pense que la personne qui nous donnes les cours a fait un pacte avec le diable et que le but est de nous liquider les uns après les autres.
Il devient démoniaque, cours après cours et il est impossible à arrêter.
Bah ma foi oui !! Puisque vous avez l'air d'aimer ça il ne va pas s'arrêter en si bon chemin !! Laughing

Notre pauvre Stéphanie est bien obligée de suivre et lui glisse de temps en temps à l'oreille : calme un peu le jeu, chef.
Pauvre Stéphanie ???? Shocked obligée de suivre ???? Shocked
Attends un peu mon coco !! Twisted Evil Je vais pas te lâcher toi à ton retour dans deux semaines !! Twisted Evil Et je vais laisser François imposer le rythme d'enfer qui lui conviendra, sans plus tenter quoique ce soit pour le ralentir !! Twisted Evil Non mais !!!!! Mr. Green .................... Pauvre Stéphanie !! pfffff !!! Je le crois pas !!!

Mais que dire de ces cours où l'on se dépense, où l'on crache ces dernières clopes de la journée, où l'on coule ces dernières gouttes, ........tout va bien.
La route est longue jusqu'à Manosque mais bon quand on aime on ne compte pas.
Crache, crache, t'as pas fini !! Avant la fin de l'année tu ne fumeras plus !! Laughing

Allez, courage bientôt les vacances, il va pouvoir se reposer.
Ben oui mais le truc c'est que quand il se repose, il revient encore plus regonflé !! Laughing
Tremblez petits scarabées !! Mr. Green

Ah au fait, bon courage pour les stagiaires de samedi, penser au tee-shirt de rechange et à la serviette.

Soyez ROCK & ROLL.
Et surtout soyez en forme !! Laughing (et ne mangez pas trop lourd à midi !! Mr. Green)

MICA
La rainette qui s'associe à François pour vous en faire baver encore plus, dès à présent !! Mr. Green

MICA
Adhérent Cador
Adhérent Cador

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 15:39     Sujet du message: Répondre en citant

désolé Steph, je ne voulais pas te froisser, MEA CULPA! Danseur
Notre pauvre Stéphanie est bien obligée de suivre et lui glisse de temps en temps à l'oreille : calme un peu le jeu, chef..
Et de dire suivre : c'est de subir, plutôt ces délires. Fou
Et au fait, je crois qu'il y a cours la semaine prochaine, non?
Alors accrochez vous car nous aussi ont a du courage a revendre. Fête Joyeux lurons
Allez et j'espère que tu m'excuse encore de t'avoir poussé à bout euh, enfin t'as compris quoi...........
Crying or Very sad
MICA
Stéphanie
Non-adhérent

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 15:49     Sujet du message: Répondre en citant

Ben pleure pas mon loulou !! T'as peur que ça devienne invivable maintenant que j'ai décidé de ne plus ralentir votre tortionnaire ??? Laughing Laughing

Et bien tu as raison !!!! Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green

Et si je te disais "à ton retour dans deux semaines" c'est parce qu'il me semblait que c'est ce que tu nous as dit hier soir en partant .... Confused

Mais si tu es là la semaine prochaine alors commence dès à présent à faire des réserves de ton courage !! Razz

Et je ne t'en veux pas, je me défends juste pour dire haut et fort que je ne subis rien !! J'adoooooooooooore suivre les délires de François !!! Wink FHF_025 FHF_073 FHF_026 FHF_041

MICA
Adhérent Cador
Adhérent Cador

Genre: Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:39     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'en étais sur, il sont tous fous et je savais que ça te plaisais, ça ce lit sur ton visage. Mais bon c'est comme ça que l'on vous aime.
Pour mardi pas de soucis, je rame un peu Long voyage, mais l'essentiel c'est de le faire comme il faut.Alors on s'accroche.
Donc pas de soucis à mardi et en pleine forme. Dance
Mica
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique et danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: