|
Dernières Infos... |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MICA Adhérent Cador

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 0:56 Sujet du message: Que dire des cours de François! |
|
|
Je pense que la personne qui nous donnes les cours a fait un pacte avec le diable et que le but est de nous liquider les uns après les autres.
Il devient démoniaque, cours après cours et il est impossible à arrêter.
Notre pauvre Stéphanie est bien obligée de suivre et lui glisse de temps en temps à l'oreille : calme un peu le jeu, chef.
Mais que dire de ces cours où l'on se dépense, où l'on crache ces dernières clopes de la journée, où l'on coule ces dernières gouttes, ........tout va bien.
La route est longue jusqu'à Manosque mais bon quand on aime on ne compte pas.
Allez, courage bientôt les vacances, il va pouvoir se reposer.
Ah au fait, bon courage pour les stagiaires de samedi, penser au tee-shirt de rechange et à la serviette.
Soyez ROCK & ROLL.
MICA _________________ Le barjo de Manosque
 |
|
|
 |
|
|
 |
Stéphanie Non-adhérent

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 14:55 Sujet du message: Re: Que dire des cours de François! |
|
|
| MICA a écrit: | Je pense que la personne qui nous donnes les cours a fait un pacte avec le diable et que le but est de nous liquider les uns après les autres.
Il devient démoniaque, cours après cours et il est impossible à arrêter.
Bah ma foi oui !! Puisque vous avez l'air d'aimer ça il ne va pas s'arrêter en si bon chemin !!
Notre pauvre Stéphanie est bien obligée de suivre et lui glisse de temps en temps à l'oreille : calme un peu le jeu, chef.
Pauvre Stéphanie ???? obligée de suivre ????
Attends un peu mon coco !! Je vais pas te lâcher toi à ton retour dans deux semaines !! Et je vais laisser François imposer le rythme d'enfer qui lui conviendra, sans plus tenter quoique ce soit pour le ralentir !! Non mais !!!!! .................... Pauvre Stéphanie !! pfffff !!! Je le crois pas !!!
Mais que dire de ces cours où l'on se dépense, où l'on crache ces dernières clopes de la journée, où l'on coule ces dernières gouttes, ........tout va bien.
La route est longue jusqu'à Manosque mais bon quand on aime on ne compte pas.
Crache, crache, t'as pas fini !! Avant la fin de l'année tu ne fumeras plus !!
Allez, courage bientôt les vacances, il va pouvoir se reposer.
Ben oui mais le truc c'est que quand il se repose, il revient encore plus regonflé !!
Tremblez petits scarabées !!
Ah au fait, bon courage pour les stagiaires de samedi, penser au tee-shirt de rechange et à la serviette.
Soyez ROCK & ROLL.
Et surtout soyez en forme !! (et ne mangez pas trop lourd à midi !! )
MICA
La rainette qui s'associe à François pour vous en faire baver encore plus, dès à présent !! |
_________________ Pour une bannière, passez votre commande en cliquant ici
 |
|
|
 |
MICA Adhérent Cador

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
désolé Steph, je ne voulais pas te froisser, MEA CULPA!
Notre pauvre Stéphanie est bien obligée de suivre et lui glisse de temps en temps à l'oreille : calme un peu le jeu, chef..
Et de dire suivre : c'est de subir, plutôt ces délires.
Et au fait, je crois qu'il y a cours la semaine prochaine, non?
Alors accrochez vous car nous aussi ont a du courage a revendre.
Allez et j'espère que tu m'excuse encore de t'avoir poussé à bout euh, enfin t'as compris quoi...........
MICA _________________ Le barjo de Manosque
 |
|
|
 |
Stéphanie Non-adhérent

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ben pleure pas mon loulou !! T'as peur que ça devienne invivable maintenant que j'ai décidé de ne plus ralentir votre tortionnaire ???
Et bien tu as raison !!!!
Et si je te disais "à ton retour dans deux semaines" c'est parce qu'il me semblait que c'est ce que tu nous as dit hier soir en partant ....
Mais si tu es là la semaine prochaine alors commence dès à présent à faire des réserves de ton courage !!
Et je ne t'en veux pas, je me défends juste pour dire haut et fort que je ne subis rien !! J'adoooooooooooore suivre les délires de François !!!  _________________ Pour une bannière, passez votre commande en cliquant ici
 |
|
|
 |
MICA Adhérent Cador

Genre: 
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'en étais sur, il sont tous fous et je savais que ça te plaisais, ça ce lit sur ton visage. Mais bon c'est comme ça que l'on vous aime.
Pour mardi pas de soucis, je rame un peu , mais l'essentiel c'est de le faire comme il faut.Alors on s'accroche.
Donc pas de soucis à mardi et en pleine forme.
Mica _________________ Le barjo de Manosque
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|