| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vincent Big Boss

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 13:28 Sujet du message: |
|
|
Exceptionnellement, la soirée rock au Berny's du mardi 10 novembre se terminera plus tard.
Le lendemain, c'est jour férié, donc plus d'excuses pour louper cette soirée !!!
Au cours de la soirée, il y aura quelques salsa, du kudur, et autres musiques latinos, mais pas d'inquiètude, la programmation sera au moins à 90 % rock.
Heure de fin de soirée : Selon les courageux, mais certainement aux alentours de 2h, 2h30 du mat'.  _________________ On a tous été débutant, alors invitez-nous à danser !!!
www.rockcaliente.fr
www.danser-le-rock.fr
www.sortir-danser-aix.fr |
|
|
 |
|
|
 |
Jose Adhérent Cador

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 17:26 Sujet du message: |
|
|
La vraie question est : verra-t-on enfin ces fameux afters du Berny's dont la rumeur insistante a confirmé récemment l'existence ?...
J'en serai en tout cas. Difficile de refuser une proposition aussi alléchante ! Et puis le Berny's, une fois qu'on y a goûté...  |
|
|
 |
Vincent Big Boss

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 0:16 Sujet du message: |
|
|
| Jose a écrit: | La vraie question est : verra-t-on enfin ces fameux afters du Berny's dont la rumeur insistante a confirmé récemment l'existence ?...  | ... je vois pas de quoi tu parles... et à mon avis, on va encore finir chez moi jusqu'à 5-6h du mat' !!! _________________ On a tous été débutant, alors invitez-nous à danser !!!
www.rockcaliente.fr
www.danser-le-rock.fr
|
|
 |
Vincent Big Boss

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
Attention, les soirées rock au Berny's font relâche pendant les vacances de Noel, c'est à dire du 19 décembre au 3 janvier.
Les soirées reprendront donc le mardi 5 janvier. Merci de faire passer l'info. _________________ On a tous été débutant, alors invitez-nous à danser !!!
www.rockcaliente.fr
www.danser-le-rock.fr
|
|
 |
Vincent Big Boss

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:31 Sujet du message: |
|
|
Exceptionnellement les soirées Rock au Berny's pendant les 2 semaines de vacance de février (donc les mardis 9 et 16 février) commenceront à 21h au lieu de 21h30. _________________ On a tous été débutant, alors invitez-nous à danser !!!
www.rockcaliente.fr
www.danser-le-rock.fr
|
|
 |
Vincent Big Boss

|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 15:28 Sujet du message: |
|
|
Les soirées Rock au Berny's auront lieu pendant tout le mois de juillet. Profitez-en !!!!
Au mois d'aôut, pause estival, avant la reprise, le mardi 7 septembre 2010. _________________ On a tous été débutant, alors invitez-nous à danser !!!
www.rockcaliente.fr
www.danser-le-rock.fr
|
|
 |
Vincent Big Boss

Genre: 
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je confirme la date de reprise des soirées au Berny's, ce sera pour le rock le mardi 7 septembre. Merci de faire passer le message. _________________ On a tous été débutant, alors invitez-nous à danser !!!
www.rockcaliente.fr
www.danser-le-rock.fr
|
|
 |
|