| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Damien Adhérent Tosaure

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 23:32 Sujet du message: Stage de Rock premier trimestre 2008 |
|
|
Stage de Rock premier trimestre 2008
Le prochain stage de Rock: Sam. 2 février 2008
ROCK avec François
14h00 - 16h00 Débutant (5 mois)
16h30 - 18h30 Intermédiaire
Stage de Rock Avance-Confirme:
Par contre il n'y a plus de stage avance-confirme au premier trimestre avec notre président préféré (que j'avais pourtant fait suer pour finalement trouver des dates qui lui convenait autant qu'a moi)....tout juste un prévue en Avril.
Ca fera a peine 2 stages avance-confirme pour la saison 2007-08 (a moins qu'il y en ai un troisième de prévue pour mai ou juin???). Dommage il y avait pourtant du monde au dernier stage et en 2006-07 il y a eu 5 de ces excellentissime stages.
Vincent tu nous délaisse, il y a longtemp qu'on ne la pas vu, allez Vincent montre nous tes xxx, alllez Vincent montre nous ton zzz.
(les mots que vous cherchez sont: xxx=passes et zzz=rock)
Bises
Damien |
|
|
 |
|
|
 |
Vincent Big Boss

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Damien, tu m'as "cassé" les ... pour trouver une date qui corresponde à tes (maigres) we de présence... J'ai appris la semaine dernière que le centre social n'était pas dispo le 9 février... donc je ne peux plus le programmer en février... comme j'en avais marre de chercher une date, je l'ai mis en avril... Pour mes f. et mon c.. tu patienteras encore un petit peu !!!
PS: J'en ferai peut être un troisième en juin, cela dépendra de la motivation générale pour celui d'avril...  _________________ On a tous été débutant, alors invitez-nous à danser !!!
www.rockcaliente.fr
www.danser-le-rock.fr
www.sortir-danser-aix.fr |
|
|
 |
Damien Adhérent Tosaure

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:16 Sujet du message: |
|
|
AVIS A LA POPULATION, ne ratez donc pas le stage de Vincent du 05 Avril
Salut Vincent,
Je me contenterai de tes passes et de ton rock ....ca n'est pas que tu ne soit pas mignon tout plein mais ma religion m'interdit de m'intéresser de trop près aux mecs...
Bises sur la fesse gauche
Damien
Ps: Norby, quel language sur ce site SHOCKING!!! Mais que fait l'administrateur???....euuh non finalement ne repond pas a cette question sinon on risque d'etre oblige de fermer le site au moins de 18ans... |
|
|
 |
Eric Prof Rock'Caliente

Localisation: Marseille pour dormir Aix pour danser, Assistant de Flore au chomage sniff. Revient nous vite Points: 0
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
salut
Moi je serai là aux stages de vincent mais pas en confirmé. D'ici là faut que je prenne des vitamines. _________________ Que la danse soit avec vous.
http://www.rockcaliente.fr
 |
|
|
 |
Vincent Big Boss

|
|
|
 |
Eric Prof Rock'Caliente

Localisation: Marseille pour dormir Aix pour danser, Assistant de Flore au chomage sniff. Revient nous vite Points: 0
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Les vitamines et les anabolisants seront aussi nécessaires  _________________ Que la danse soit avec vous.
http://www.rockcaliente.fr
 |
|
|
 |
Damien Adhérent Tosaure

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION au contrôle anti dopage....  |
|
|
 |
Damien Adhérent Tosaure

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Il y avait du monde et il était sympa ce petit stage....a quand le prochain  |
|
|
 |
Vincent Big Boss

|
|
|
 |
Damien Adhérent Tosaure

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Dommage que le Rock passe au second plan....
Ca devient tristounet, ça fera a peine 2 stages avance-confirme pour la saison 2007-08 . Je rappel, qu'il y avait pourtant du monde au dernier stage, et en 2006-07 il y a eu 5 de ces excellentissime stages.
Vincent tu nous délaisse, il y a longtemp qu'on ne la pas vu, allez Vincent montre nous tes xxx, alllez Vincent montre nous ton zzz.
Les mots que vous cherchez sont: xxx=passes et zzz=rock
Bises
Damien
Ps: Les gens qui ont, comme moi, apprécié les stages de Vincent, ont droit de lui dire... |
|
|
 |
Vincent Big Boss

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 1:07 Sujet du message: |
|
|
| Damien a écrit: | | [b]Dommage que le Rock passe au second plan.... |
On va finir par t'appeler Caliméro !!!
Il y a eu certes 5 stages l'année dernière, mais pas de stages de danses swing... on ne programme pas plus de 2 stages par mois... donc il faut faire des choix et la demande est plus importante en boogie et lindy hop qu'en rock avancé et confirmé.... Il faut bien s'adapter à la demande des élèves... !!! _________________ On a tous été débutant, alors invitez-nous à danser !!!
www.rockcaliente.fr
www.danser-le-rock.fr
www.sortir-danser-aix.fr |
|
|
 |
Damien Adhérent Tosaure

Genre: 
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 2:02 Sujet du message: |
|
|
Tu as déjà essayé de m'appeler Avrell....avec le succès que l'on sait.....cf: http://www.rockcaliente.fr/forum/viewtopic.php?t=46 rubrique Bon plan petites annonces, sujet recherche preneur avatar.
Maintenant c'est Calimero....décidément tu puise dans les grandes référence littéraire et cinématographique .....arrête tu risque l'épuisement
Mais tu as parfaitement raison, effectivement, si le professeur des stages de Rock Avance-Confirme ne fait plus recettes , il va falloir que notre cher président lui trouve un remplaçant pour l'année prochaine...
Bises, Amitié
Damien |
|
|
 |
|